[Appel à candidatures] Mission prospection Québec

22/09/2016 par Justine MOTHE.
  • Diminuer la taille de la police
  • Agrandir la taille de la police
montreal_ville

Bordeaux Euratlantique , AEC et Bordeaux Technowest organisent, avec le soutien de French Tech Bordeaux , une délégation économique à Montréal (Québec) du 7 au 9 novembre 2016. Cette mission d’approche commerciale s’adresse aux entreprises ayant un intérêt à exporter leur savoir-faire, à sourcer des fournisseurs ou à rencontrer de futurs partenaires à Montréal et plus généralement au Québec.

Delegation_Quebec

Après une délégation d’une trentaine de startups de la région Nouvelle Aquitaine , partie en juin dernier au Salon VivaTech , cette mission de prospection a pour ambition de préfigurer les futurs services ainsi que la mise en œuvre d’un projet de World Trade Center à Bordeaux .

Conditions de participation :
Entreprises créées et spécialisées dans les secteurs Numérique (dont Transports Intelligents et FinTech), Aéronautique ou Eco-activités.

Au programme :
- une journée de découverte du marché et des acteurs de l’écosystème numérique à Montréal
- deux jours de rendez-vous B2B personnalisés
- visites de sites industriels (sous réserve)

Procédure de candidature :
Postulez en envoyant votre réponse à thierry.ulmet@aecom.org en précisant, entre autres, vos motivations et intérêts pour ce déplacement au Québec, avant le 03 octobre 2016.
Un comité se réunira pour sélectionner les 6 entreprises retenues le 07 octobre 2016.
Une participation sera demandée aux entreprises, une partie des frais étant pris en charge par EPA Euratlantique pour les entreprises retenues.

 

1123

 

 


ImprimerImprimer EnvoyerEnvoyer